Humiva, VOTRE PARTENAIRE POUR EN FINIR ENFIN AVEC L’HUMIDITÉ ASCENSIONNELLE et les remontées capillaires à Tournai

Petit tour d’horizon des remontées capillaires

Contactez-nous

humidite ascensionnelle

Les remontées capillaires sont une plaie dont souffrent de nombreux propriétaires. Humiva à Tournai y met définitivement fin grâce à une technique éprouvée, et ce, sans engendrer des dépenses excessives !

Plusieurs indices démontrent son existence : la présence de plaques d’humidité ou de salpêtre, l’écaillement de la peinture ou du papier peint, le plafonnage qui s’effrite, etc. Votre santé peut aussi pâtir de ce phénomène. Il est donc évident qu’il est urgent de faire intervenir le spécialiste Humiva pour y mettre fin.

Le technicien, de par son savoir-faire et son matériel de contrôle,
diagnostiquera la présence d’humidité ascensionnelle. Il établira dans un devis le moyen d’éradiquer le phénomène. 

Comment procédons-nous pour traiter l’humidité ascensionnelle ?

La méthode prescrite chez Humiva consiste en la performation de trous de faible diamètre en base de murs pour injecter, sous pression, une résine à base de silicone.

Cette membrane fera son office 48 heures après l’injection de celle-ci. L’assèchement des matériaux dépend de plusieurs facteurs : épaisseur du mur, importance du pourcentage d’humidité présent,…

Au terme des 12 mois, notre service de contrôle validera l’assèchement des murs et le notifiera dans un document.

Humiva INTERVIENT CHEZ LES PARTICULIERS, bâtiments PUBLIQUES et entreprises, POUR LE TRAITEMENT DE L’HUMIDITÉ ASCENSIONNELLE. NOS TRAVAUX SONT GARANTIS 30 ANS, AUSSI N’ATTENDEZ PLUS, CONTACTEZ-NOUS !