UNE REMISE EN ÉTAT DES ENDUITS APRÈS TRAITEMENT EN MOINS D’UNE SEMAINE GRÂCE À LA TECHNIQUE FASTPLASTER

La membrane Fastplaster et ses avantages. Après le traitement de l’humidité ascensionnelle, vous devrez attendre que le mur sèche avant d’y appliquer un revêtement quelconque. Il vous est néanmoins possible de sauter cette étape en posant une membrane Fastplaster.

Contactez-nous

fastplaster

Un mur ayant reçu un traitement contre la remontée capillaire prendra 12 mois en moyenne pour sécher complètement. C’est aussi le temps qu'il faudra aux nitrates (tels que le salpêtre, le nitrate de calcium et le nitrate de magnésium) pour sortir après l’évaporation de l’humidité en masse. Vous devrez donc patienter, le plâtre risquant de se souiller si il est appliqué sur une surface encore humide.

Si vous comptez néanmoins réaliser rapidement la rénovation de vos enduits et que vous ne voulez pas courir le risque de voir des craquelures dans le plâtre, laissez-nous y plaquer des membranes Fastplaster. Elles stopperont la migration de l’humidité et des polluants dans les futurs enduits réalisés après traitement.

Faites confiance à nos prestations professionnelles

Nos travaux sont de qualité. Toutefois, nous tenons à préciser que la membrane n’est pas une solution anti-remontée ascensionnelle. Sa pose doit toujours être précédée du traitement anti-humidité de vos parois. Confiez cette tâche à notre entreprise et vos murs seront traités dans les normes. Après l’injection d’un produit spécial, l’eau provenant de la terre ne remontera plus dans votre maçonnerie. Nous garantissons nos travaux 30 ans.

POUR UNE RÉNOVATION RÉUSSIE DE VOS TRAVAUX DE FINITION, LAISSEZ-NOUS VOUS PROPOSER LA MEILLEURE SOLUTION À VOTRE PROBLÈME !